Télégramme.Info

Top Menu

  • Qui sommes nous ?
  • Recrutement
  • Publicité
  • Contactez-nous

Main Menu

  • Accueil
  • A la une
  • National
  • International
  • Régions
  • Société
  • Politique
  • Economie
  • Insolite
  • Sport
  • بالعربية
  • Qui sommes nous ?
  • Recrutement
  • Publicité
  • Contactez-nous

logo

Télégramme.Info

  • Accueil
  • A la une
  • National
  • International
  • Régions
  • Société
  • Politique
  • Economie
  • Insolite
  • Sport
  • بالعربية
Société
Home›Société›Tanzanie: la demande en mariage d’un touriste vire au drame

Tanzanie: la demande en mariage d’un touriste vire au drame

22 septembre 2019
363
0

Un homme s’est noyé alors qu’il demandait la main de sa petite amie sous l’eau, durant leurs vacances en Tanzanie, raconte CNN.

Il vaut mieux parfois s’en tenir à la simple tradition : un genou au sol et quelques mots. Ce n’est pas la stratégie choisie par Steven Weber au moment de demander la main de Kenesha Antoine, sa petite amie. Ce touriste américain s’est noyé alors qu’il tentait de présenter sa bague pour une demande en mariage sous l’eau, qui a fini par virer au drame, raconte CNN. En vacances dans un bungalow surplombant l’océan, le couple venait profiter d’un cadre splendide dans un hôtel de luxe.

La scène de la demande en mariage a été entièrement filmée. Sur la vidéo postée sur Facebook par Kenesha Antoine, on peut voir Steven Weber, muni d’un masque et de palmes, descendre sous les eaux avec un message plastifié qu’il colle ensuite sur l’une des fenêtres de leur chambre immergée dans la mer. Sa petite amie observe la scène depuis l’intérieur. « Je ne peux pas assez retenir ma respiration pour te dire tout ce que j’aime chez toi, mais tout ce que j’aime chez toi, je l’aime de plus en plus chaque jour », peut-on lire sur la feuille de papier. Steven Weber ouvre ensuite une petite boîte contenant une bague de fiançailles.

Jamais remonté à la surface

La fin de l’enregistrement se termine et on voit l’Américain commencer à remonter. La suite est dramatique. L’oxygène se réduisant probablement à vue d’œil, Steven Weber a tenté de regagner la surface, mais il s’est noyé. Toujours dans son message sur Facebook, sa petite amie écrit : « Tu n’as jamais pu entendre ma réponse. Oui ! oui ! Un million de fois oui, je vais t’épouser. » « Nous n’avons jamais pu entamer et célébrer le premier jour de notre vie ensemble, parce que le plus beau jour de notre vie s’est transformé en le plus terrible, le plus cruel coup du destin imaginable », écrit encore Kenesha Antoine.

Le département d’État des États-Unis a confirmé que l’un de ses ressortissants était mort en Tanzanie. Une enquête est en cours. L’établissement qui hébergeait le couple a publié un communiqué dans lequel il présente ses sincères condoléances à la petite amie de la victime et à sa famille.

 

Dérnières articles Lire plus

  • Société

    Mohamed El Ghalloussi appelle à une mobilisation collective pour la libération de Omar Radi

    27 décembre 2019
  • Société

    Oujda: Arrestation de deux mineurs pour leur implication présumée dans le vol d’un téléphone portable

    5 janvier 2017
  • Société

    Rabat : Arrestation d’un mineur ayant tué un auxiliaire d’autorité

    31 août 2018
  • Société

    Marrakech: un Belge se suicide en se jetant du 5ème étage d’un hôtel

    19 septembre 2019
  • Société

    Le président Kaboré reçoit Latifa Akharbach à l’occasion du lancement du Centre de monitoring du CSC du Burkina

    28 décembre 2019
  • Société

    Un centre sino-marocain de médecine traditionnelle verra le jour

    19 août 2019

RETROUVEZ-NOUS SUR SOCIAL

Dernières Articles

Sport

CAN U17 : La CAF prend une décision importante

  • Souss-Massa : remise à Agadir d’un lot d’équipements à des coopératives des marins pêcheurs

    6 mars 2021
  • Processus électoral : Adoption à la majorité d’un projet de loi organique

    6 mars 2021

PUB

Sport

Sport

CAN U17 : La CAF prend une décision importante

  • Fisc : La justice européenne tacle quatre clubs espagnols dont le Barça et le Real

    5 mars 2021
  • Championnat d’Espagne : Piqué touché au ligament du genou

    4 mars 2021
  • Barçagate : Bartomeu relâché mais l’enquête se poursuit

    3 mars 2021
  • Ligue des champions : Large victoire du WAC face à Kaizer Chiefs

    1 mars 2021

Inscription sur la Newslettre

Si vous voulez vous tenir informé(e) de l'actualité et événements importants, abonnez-vous à notre Newslettre

  • Qui sommes nous ?
  • Recrutement
  • Publicité
  • Contactez-nous